Voiture neuve ou occasion moins chère jusqu'à 40% de remise

42 Marques - 7'000 modèles - Plus de 4'000 véhicules en stock


Tél : 021 320 09 11

flag-fr    flag-de    flag-gb

 

 

Nous roulons aussi avec du gaz naturel/biogaz

Le gaz naturel /biogaz

Les véhicules à gaz naturel/biogaz roulent avec deux carburants. Quand le réservoir est vide, le moteur commute automatiquement sur l’essence. Les véhicules offrent une autonomie totale (gaz + essence) comprise entre 600 et 1’400km selon le véhicule choisi.

Mais ce n’est pas tout! Les véhicules au gaz naturel/biogaz ont des puissances allant jusqu’à 170cv et peuvent être équipés de crochets de remorquage. La charge utile sur un véhicule de 3.5 tonnes peut monter jusqu’à 1’300kg selon les modèles.

Le gaz naturel et le biogaz est un succès planétaire, actuellement il y a 17,7 mio de conducteurs de véhicules à gaz naturel dans le monde entier.

Attention à ne pas confondre avec le GPL !

Le biogaz est autorisé partout car il n’y a pas de risque d’explosion.

Une consommation neutre en CO2

Certaines stations-services permettent d’ores et déjà de faire le plein avec 100% de biogaz. Plusieurs fournisseurs d’énergie suisses promeuvent une mobilité neutre en CO2. La conduite climatiquement neutre est ainsi possible dès aujourd’hui. Comparé à l’essence, le gaz naturel/biogaz permet de diminuer les rejets de CO2 de 40%. En roulant au biogaz, votre consommation est quasiment neutre en CO2.

Moins de CO2, lors de la production et de la consommation

Respectez l’environnement

  • 40% d’émissions de CO2 en moins
  • Entre 60 et 95% de polluants en moins
  • Pas de particules fines
  • Le gaz naturel est acheminé par voie souterraine à l’aide de gazoducs vers la station-service-donc sans transport routier ni émissions nocives.

Avec le biogaz vous faites des économies annuelles

Bas coûts du carburant

Le gaz naturel est meilleur marché de 48ct/litre par rapport au diesel et de 50ct/litre comparé à l’essence. Par exemple, la distance parcourue avec 100 CHF est de 1’960km avec le biogaz contre 1’535km avec le diesel ou encore 1’370km en essence (Base de calcul avec VW Golf 2016 et les prix de 2017).

Taxe automobile et assurances

La plupart des véhicules à gaz naturel pointent dans les classes énergétiques A ou B. Selon la région, vous profitez d’une réduction de l’impôt cantonal. De plus, les assurances sont toujours plus nombreuses à proposer des tarifs spéciaux et des primes pour les voitures écologiques.

Rabais supplémentaire offert par Enjoycars

Nous contribuons aussi à une aide financière avec un rabais de 2’000 CHF à pourvoir sur tout nouveau véhicule au gaz naturel acheté chez Enjoycars.

En résumé vous profitez d’une multitude de rabais lors de l’achat d’un véhicule à gaz:

  • Aides financières de la part de votre fournisseur local de gaz naturel
  • Tarif écologique attrayant pour des assurances automobiles
  • Réduction cantonales des taxes sur les véhicules à moteur
  • Rabais supplémentaire de la part d’Enjoycars

 

Réseaux de stations-services dense

À l’heure actuelle, vous pouvez faire le plein dans près de 140 stations-services à gaz naturel publique- et le réseau ne cesse de se développer. Il y a l’application CNG « Gib Gas » qui répertorie les stations-services à gaz naturel dans toute l’Europe, 34 pays, 5 langues. L’Application est disponible dans l’App Store et sous Google Play.

En Suisse, il existe un réseaux de 140 stations avec, en moyenne, une station tous les 15 kilomètres. Vous pouvez aussi consulter le site internet mobilite-gaz.ch afin de voir les stations à côtés de chez vous.

Faire le plein en toute simplicité! Cela ne prend pas plus de temps et c’est aussi simple qu’avec du carburant traditionnel !

Vous souhaitez faire un essai ?

Toujours pas convaincu ? Vous pouvez essayer différentes voitures telles que la Seat Leon, l’Audi A4, l’Audi A5, la Fiat Ducato ou encore la Seat Ibiza dès sa sortie.

Pour essayer un véhicule, contactez-nous par email ou par téléphone afin de fixer un rendez-vous d’essai.

 

 

Existing User?

Register | Lost your password?